Modèle
- Porsche 356
- Porsche 356A
- Porsche 356B
- Porsche 356C
- Porsche 911
- Porsche 911 (1964 - 1968)
- Porsche 911 (1969 - 1973)
- Porsche 911 (1974 - 1977)
- Porsche 911 (1978 - 1983)
- Porsche 911 (1984 - 1989)
- Porsche 911 Targa
- Porsche 912
- Porsche 912E
- Porsche 914
- Porsche Boxster
- Porsche 918
- Porsche Cayman
- Porsche Speedster
Porsche 911 (1969 - 1973)
En 1969, Porsche a présenté la série B : avec un empattement augmenté (de 2211 à 2268 millimètres) pour tous les modèles 911 et 912. La longueur totale de la voiture est restée inchangée. La 911S et un nouveau modèle de milieu de gamme, la 911E, ont reçu l'injection de carburant. En 1970, les moteurs de toutes les 911 ont été mis à niveau à 2195 cm3 et les puissances ont été améliorées. La production de la 912 a été interrompue après l'introduction de la Porsche 911T, qui était un modèle d'entrée de gamme.
Les années modèles 1972 et 1973 comprenaient la 911T d'entrée de gamme, la 911E de milieu de gamme et la 911S. Les 3 modèles sont équipés d'un nouveau moteur 2341cc. En 1972, beaucoup de travail a été fait pour améliorer la contrôlabilité de la 911. En raison de l'emplacement inhabituel du moteur, les premières 911 étaient sujettes au dérapage. Dans un effort pour remédier à cela, Porsche a déplacé le réservoir d'huile derrière la roue arrière droite à l'avant. Cela a amélioré la répartition du poids et donc la contrôlabilité.
Les modèles 911S ont également reçu un modeste aileron sous le pare-chocs avant pour améliorer la stabilité à grande vitesse. Les modèles 911ST ont été fabriqués en nombre limité pour la course. Les voitures étaient disponibles avec un moteur de 2466 cm3 ou 2492 cm3. Le poids est tombé à 960 kg. La 911S a connu du succès aux 6 Heures de Daytona, aux 12 Heures de Sebring, aux 1000 km du Nürburgring et à la Targa Florio. Les 911E et 911S utilisaient l'injection mécanique de carburant. La 911T avait un carburateur, sauf aux États-Unis, où elle utilisait également un MFI. En janvier 1973, les modèles américains 911T sont passés à un nouveau système d'injection continue de carburant K-Jetronic de Bosch.
Acheter une Porsche 911 chez E&R Classics
Trouver une Porsche qui vous convient est la priorité numéro un. La recherche de la voiture de vos rêves commence souvent en ligne. ERClassics a fait tout son possible pour vous donner une idée des voitures, de sorte que chaque voiture sur notre propre site est fournie avec un reportage photo, des images à 360 degrés, une vidéo et des informations de fond sur la voiture peuvent être trouvées. Vous préférez voir la voiture physiquement ? Alors vous pouvez visiter notre salle d'exposition à Waalwijk, aux Pays-Bas. Consultez notre site Web pour connaître les heures d'ouverture.
Acheter une Porsche 911 voiture de collection
Les voitures des collections Porsche 911 de haute qualité chez E&R Classics
Toutes les voitures des collections que nous proposons, y compris le Porsche 911, sont comparées à une liste de 125 points. Cette évaluation est effectuée par l'un de nos propres techniciens. La livraison des voitures des collections en parfait état est d'une grande importance pour ERClassics. Les voitures des collections que nous proposons sont donc de haute qualité. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'entretien d'une voiture de collection ou si vous vous demandez ce que font les mécaniciens dans les ateliers des voitures des collections, cliquez ici.
Échangez ou vendez votre voiture de collection Porsche 911
Chez ER Classics, vous pouvez bien sûr acheter une Porsche 911, mais nous offrons également la possibilité de vendre votre voiture de collection actuelle ou de l'échanger. Si vous souhaitez plus d'informations sur la vente ou l'échange de votre voiture de collection, veuillez contacter l'un de nos experts en voitures des collections. Vous pouvez bien sûr également visiter notre salle d'exposition pour discuter des possibilités.
Vendre ou échanger une Porsche 911?
Entretien sur une voiture de collection
Bien sûr, chaque voiture a besoin d'entretien, et il peut parfois arriver que quelque chose doive être réparé. Ce n'est pas différent pour une voiture de collection. Parce que vous aimez garder votre voiture de collection en parfait état, un bon garage est important. N'importe quel garage peut vous fournir l'entretien, mais parfois vous avez juste besoin d'un peu plus de spécialisation, alors vous pouvez choisir d'emmener votre voiture de collection dans un atelier des voitures des collections où ils se concentrent sur 1 marque ou type de voiture de collection. Les mécaniciens travaillent souvent avec les mêmes voitures des collections et se sont donc spécialisés dans l'entretien ou la réparation de ces voitures des collections spécifiques.
ER Classics a la Porsche 911 qu'il vous faut !
Quels sont les avantages d'acheter une Porsche 911 classic chez ER Classics ?
- Large gamme de Porsche à vendre
- Tous les voitures des collections ont été soigneusement vérifiés par notre propre atelier
- Propre atelier avec 20 mécaniciens
- Enregistrement et contrôles
-Transport mondial jusqu'à la porte
- Haute qualité et service
- Options de reprise
- Les clients nous évaluent avec un 8.9
Le n°1 européen du commerce des voitures des collections en ligne
Si vous recherchez une belle Porsche 911 neuve, vous serez assisté par l'un de nos propres experts en voitures des collections. ERclassics est spécialisé dans l'achat et la vente des voitures des collections depuis 2008 et peut à juste titre s'appeler le numéro 1 des concessionnaires des voitures des collections en ligne en Europe.