24, 25 & 26 Decembre (Noël) FERMÉ - 31 Decembre & 1 Janvier (Le jour de l'An) FERMÉ
À stock Vendre votre voiture

Porsche 911 (1984 - 1989)

Avec un avenir assuré pour la série Porsche 911, 1983 a vu le lancement d'un remplaçant pour la série SC à succès. C'était l'année modèle 1984 911 3.2 Carrera, la renaissance du nom Carrera pour la première fois depuis 1975. La 911 3.2 Carrera était la dernière itération de la série 911 originale, tous les modèles suivants avaient un nouveau style de carrosserie avec de nouveaux freins, électronique et techniques de suspension. Un moteur placé plus haut avec un six cylindres à plat opposé horizontalement de 3,2 litres a été utilisé. Le nouveau volume de 3164 cm3 a été obtenu en utilisant l'alésage de 95 mm (du modèle SC précédent) en combinaison avec le vilebrequin Turbo 3.3 de 1978 à course de 74,4 mm. La transmission 915 a été reprise de la série SC pour les 3 premières années modèles. Un nouveau collecteur d'admission et un nouveau système d'échappement ont été introduits. En 1987, la Carrera a reçu une nouvelle boîte de vitesses à 5 rapports de Getrag, numéro de modèle G50. Cette version légèrement plus lourde comportait un embrayage à commande hydraulique.

La puissance du moteur a été augmentée à 207 ch à 5900 tr/min pour les voitures fournies aux États-Unis et à 231 ch à 5900 tr/min pour la plupart des autres marchés. Cette version de la 911 accélère de 0 à 97 km/h en 5,4 secondes et a une vitesse de pointe de 240 km/h. Les freins à disque ont été agrandis et améliorés, des tendeurs de chaîne alimentés en huile ont été montés sur le moteur. Le fonctionnement et la fiabilité du moteur ont été améliorés grâce à une mise à niveau des composants de contrôle du carburant et de l'allumage vers un L-Jetronic avec un système Bosch Motronics 2 Digital Engine Electronics.

Trois modèles de base étaient disponibles tout au long de l'année Carrera; le coupé, le targa et le cabriolet. Des changements cosmétiques très modestes ont été apportés tout au long de la durée de vie de la Carrera, avec un tableau de bord redessiné avec des conduits de climatisation plus grands apparaissant en 1986. La Carrera Club Sport de 1987 (340 exemplaires) est une 911 de collection qui comportait un moteur bleu avec une limite de régime plus élevée. Les vitres électriques, les sièges électriques et la radio ont été retirés pour gagner 50 kg de poids. La 911 Speedster, une version à toit bas du Cabriolet, a été produite en nombre limité entre janvier 1989 et juillet 1989 en tant que voiture à carrosserie étroite et voiture au look Turbo. A l'automne 1989, la 911 subit une évolution majeure, avec l'introduction de la Porsche 964.

Acheter une Porsche 911 chez E&R Classics

Trouver une Porsche qui vous convient est la priorité numéro un. La recherche de la voiture de vos rêves commence souvent en ligne. ERClasics a donc tout mis en œuvre pour vous donner une image aussi complète que possible des voitures. par exemple, chaque voiture sur notre site Web est fournie avec un reportage photo, des images à 360 degrés et une vidéo. De plus, il y a aussi des informations de fond pour chaque voiture. Vous préférez voir la voiture physiquement ? Alors vous pouvez visiter notre salle d'exposition à Waalwijk, aux Pays-Bas. Consultez notre site Web pour connaître les heures d'ouverture.

Acheter une Porsche 911 voiture de collection

Les voitures des collections Porsche 911 de haute qualité chez E&R Classics

Toutes les voitures des collections que nous proposons, y compris le Porsche 911, sont comparées à une liste de 125 points. Cette évaluation est effectuée par l'un de nos propres techniciens. La livraison des voitures des collections en parfait état est d'une grande importance pour ERClassics. Les voitures des collections que nous proposons sont donc de haute qualité. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'entretien d'une voiture de collection ou si vous vous demandez ce que font les mécaniciens dans les ateliers des voitures des collections, cliquez ici.

Échangez ou vendez votre voiture de collection Porsche 911

Chez ER Classics, vous pouvez bien sûr acheter une Porsche 911, mais nous offrons également la possibilité de vendre votre voiture de collection actuelle ou de l'échanger. Si vous souhaitez plus d'informations sur la vente ou l'échange de votre voiture de collection, veuillez contacter l'un de nos experts en voitures des collections. Vous pouvez bien sûr également visiter notre salle d'exposition pour discuter des possibilités.

Vendre ou échanger une Porsche 911?

Entretien sur une voiture de collection

Bien sûr, chaque voiture a besoin d'entretien, et il peut parfois arriver que quelque chose doive être réparé. Ce n'est pas différent pour une voiture de collection. Parce que vous aimez garder votre voiture de collection en parfait état, un bon garage est important. N'importe quel garage peut vous fournir l'entretien, mais parfois vous avez juste besoin d'un peu plus de spécialisation, alors vous pouvez choisir d'emmener votre voiture de collection dans un atelier des voitures des collections où ils se concentrent sur 1 marque ou type de voiture de collection. Les mécaniciens travaillent souvent avec les mêmes voitures des collections et se sont donc spécialisés dans l'entretien ou la réparation de ces voitures des collections spécifiques.

ER Classics a la Porsche 911  qu'il vous faut !

Cliquez ici pour notre stock

Quels sont les avantages d'acheter une Porsche 911 classic chez ER Classics ?

- Large gamme de Porsche à vendre
- Tous les voitures des collections ont été soigneusement vérifiés par notre propre atelier
- Propre atelier avec 20 mécaniciens
- Enregistrement et contrôles
- Transport mondial jusqu'à la porte
- Haute qualité et service
- Options de reprise
- Les clients nous évaluent avec un 8.9

Le n°1 européen du commerce des voitures des collections en ligne

Si vous recherchez une belle Porsche 911 neuve, vous serez assisté par l'un de nos propres experts en voitures des collections. ERclassics est spécialisé dans l'achat et la vente des voitures des collections depuis 2008 et peut à juste titre s'appeler le numéro 1 des concessionnaires des voitures des collections en ligne en Europe.