Modèle
Jaguar E-Type Cabriolet
La Jaguar E-Type a été initialement conçue et présentée au public comme une Grand Tourer à propulsion arrière sous forme de coupé 2 places et de cabriolet 2 places. Une version "2+2" 4 places du coupé, à empattement allongé, est sortie quelques années plus tard. Les modèles ultérieurs de la Jaguar E-Type ont été officiellement appelés "Série 2" et "Série 3", à partir de ce moment-là, les anciennes versions ont été nommées "Série 1" et "Série 1.5".
Mars 1961, la série 1 a été introduite, initialement pour l'exportation uniquement. Le lancement sur le marché intérieur a eu lieu 4 mois plus tard, en juillet 1961. Ces voitures utilisaient le moteur Jaguar XK6 6 cylindres de 3,8 litres à triple carburateur SU de la XK150S. Les voitures construites précédemment avaient des loquets de capot externes qui nécessitaient un outil pour s'ouvrir et avaient une conception de plancher plat. Ces voitures sont rares et plus précieuses. En octobre 1964, le moteur de 3,8 litres est porté à 4,2 litres.
Les caractéristiques des voitures de la série 2 comprennent des phares ouverts sans capots en verre, un pare-chocs arrière enveloppant, de nouveaux clignotants et feux arrière sous les pare-chocs, un meilleur refroidissement et des freins améliorés. Le vélo est facilement reconnaissable par le passage des couvercles de caméra lisses et polis à un look "nervuré" plus industriel. L'intérieur et le tableau de bord ont également été repensés; les interrupteurs à bascule conformes aux réglementations américaines en matière de santé et de sécurité ont été remplacés par des interrupteurs à bascule. La climatisation et la direction assistée étaient disponibles en option d'usine. Un nouveau moteur Jaguar V12 12 cylindres de 5,3 L a été introduit, avec une direction assistée standard et des freins améliorés. Le style de carrosserie FHC à empattement court a été abandonné et le V12 n'était disponible qu'en version cabriolet et coupé 2+2. Le cabriolet utilisait le plancher 2+2 à empattement plus long. La Série 3 est facilement identifiable par la grande calandre à lamelles croisées et les passages de roue, et un badge à l'arrière indiquant qu'il s'agit d'un V12. Les voitures destinées au marché américain étaient équipées de grands pare-chocs en caoutchouc pour répondre aux réglementations d'impact de 8 km/h, mais ceux des modèles européens étaient considérablement plus petits. Les modèles américains ont également des répétitions d'indicateurs latéraux sur les ailes avant. Il y avait aussi un nombre très limité de types E de série 3 à 6 cylindres construits.
Acheter une voiture de collection Jaguar E-Type
Trouver une Jaguar qui vous convient est la priorité numéro un. La recherche de la voiture de vos rêves commence souvent en ligne. ERClassics a fait tout son possible pour vous donner une idee des voitures, the sorte que chaque voiture sur notre propre site est fournie avec un reportage photo, des images à 360 degrés, une vidéo et des informations de fond sur la voiture peuvent être. Vous preferez voir la voiture physiquement ? Alors vous pouvez visiter notre salle d'exposition à Waalwijk, aux Pays-Bas. Consultez notre site Web pour connaître les heures d'ouverture.
Achter le Jaguar E-Type cabriolet
Voitures des collections Jaguar E-Type cabriolet de haute qualité chez E&R Classics
Toutes les voitures des collections que nous proposons, y compris Jaguar E-Type cabriolet sont comparées à une liste de 125 points. Cette evaluation est effectuée par l'un de nos propres techniciens. La livraison de voitures des collections en parfait état est d'une grande importance pour ERClassics. Les voitures des collections que nous proposons sont donc de haute qualité. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'entretien d'une voiture de collection ou si vous vous demandez ce que font les mécaniciens dans les ateliers des voitures des collectionsxl, cliquez ici.
Échangez ou vendez votre Jaguar E-Type cabriolet
Chez ER Classics, vous pouvez bien sûr acheter une Jaguar E-Type cabriolet mais nous offrons également la possibilité de vendre votre voiture de collection actuelle ou de l'échanger. Si vous souhaitez plus d'informations sur la vente ou l'échange de votre voiture de collection, veuillez contacter l’un de nos experts en voitures des collections. Vous pouvez bien sûr également visiter notre salle d’exposition pour discuter des possibilités.
Vendre ou échanger le Jaguar E-Type cabriolet?
Entretien sur une voiture de collection
Bien sûr, chaque voiture a besoin d’entretien, et il peut parfois arriver que quelque chose doive être réparé. Ce n’est pas différent pour une voiture de collection. Parce que vous aimez garder votre voiture de collection en parfait état, un bon garage est important. N’importe quel garage peut vous fournir l’entretien, mais parfois vous avez juste besoin d’un peu plus de spécialisation, alors vous pouvez choisir d’emmener votre voiture de collection dans un atelier des voitures des collections oùrentils 1 marque ou type de voiture de collection. Les mécaniciens travaillent souvent avec les memes voitures des collections et se sont donc spécialisés dans l’entretien ou la réparation de ces voitures des collections spécifiques.
ER Classics a le Jaguar E-Type qu’il vous faut !
Quels sont les avantages d'acheter une Jaguar E-Type cabriolet chez ER Classics ?
- Large range de Jaguar E-Type cabriolet à vendre
- Tous les voitures des collections ont été soigneusement verifiés par notre propre atelier
- Proper workshop avec 20 mechanics
- Registration and Controls
- Transport global jusqu'à la porte
- High quality and service
- Options the reprise
- Les clients nous évaluent avec un 8.9
Le n°1 européen du commerce des voitures des collections en ligne
Si vous recherchez une belle Jaguar E-Type cabriolet de collection, vous serez assisté par l'un de nos propres experts and voitures des collections. ER classics est spécialisé dans l'achat et la vente des véhicules des collections depuis 2008 et peut à juste titre s'appeler le number 1 des concessionnaires des voitures des collections en ligne en Europe.