Goodwood Revival 2026
Goodwood Revival 2026
Goodwood Revival est un événement organisé chaque année dans le Sussex, en Angleterre. Cet événement accueille des courses dans différentes catégories, avec des voitures de course et des motos s'affrontant pendant la période 1948-1966 du circuit.
Goodwood Revival vous ramène donc à l'âge d'or du sport automobile : les années 40, 50 et 60 du XXe siècle. Pendant les courses, les visiteurs peuvent rejoindre des stars du sport automobile telles que Sir Stirling Moss, Richard Attwood, John Surtees et Derek Bell.
Ouverture pendant Goodwood Revival 2026
Goodwood Revival a lieu chaque année dans le Sussex, en Angleterre, en septembre, du vendredi au dimanche. Sur le site de Goodwood Revival, vous pouvez également trouver un horaire indiquant de quelle heure à quelle heure se déroule la course. La première course commence le matin entre 8h et 9h et la dernière se termine entre 18h00 et 19h00.
Frais d'entrée au Goodwood Revival 2026
Les frais d'entrée au Goodwood Revival varient d'un jour à l'autre. Si vous y allez le vendredi, vous dépenserez entre 60 et 70 £, tandis que le samedi et le dimanche, vous dépenserez entre 80 et 90 £. Vous pouvez également choisir d'acheter un pass 3 jours. Ainsi, vous pouvez voir toutes les courses et profiter de Goodwood Revival pendant 3 jours. Ce pass 3 jours coûte entre 150 £ et 200 £. Êtes-vous ou amenez-vous une personne de moins de 12 ans? Ensuite, ils peuvent profiter gratuitement de Goodwood Revival.
Un week-end à Goodwood Revival 2026
Goodwood Revival est un événement de 3 jours. Pourquoi feriez-vous des allers-retours tous les jours ? Alors faites-en un week-end. Ainsi, vous pourrez profiter de chaque instant à Goodwood Revival, sans vous soucier du retour en voiture. Vous pourrez ensuite profiter de l'événement et de tout ce qui l'entoure le soir.
Goodwood Revival propose divers hébergements qui sont tous sur le thème de l'événement. Si vous préférez quelque chose de différent, vous pouvez également réserver un hôtel ou un gîte dans la région.