British Autojumble 2027
British Autojumble 2027
Pêle-mêle automobile britannique. Une journée oldtimer organisée sur le site du Lido à Waalwijk, aux Pays-Bas. Chaque année, il y a plus de 2000 visiteurs qui voient environ 1000 voitures classiques anglaises. Au British Autojumble, les membres de divers clubs automobiles anglais se réunissent pour présenter leurs superbes voitures anciennes. Vous pouvez également obtenir des pièces pour vos propres voitures classiques ici.
En plus des voitures et pièces des collections, le groupe de jazz Mardigrass sera là pour s'occuper de l'événement avec leur super musique dixi. Tout en profitant du groupe, il y a de nombreuses occasions de prendre une collation et une boisson sur la place de la restauration. C'est une belle journée où les retrouvailles, le plaisir et la reconnaissance sont essentiels. La mise en œuvre est entre les mains de l'équipe British Autojumble et MGCarclub est responsable de l'organisation.
Quel genre des voitures des collections peuvent être vus lors de l'Autojumble britannique 2027
Comme son nom l'indique British Autojumble, les voitures des collections britanniques sont présents ici. Pensez à des marques telles que : Austin Healey, Bentley, Caterham, Jaguar, Rolls Royce, Jensen-Healey, Rover et Trident.
Heures d'ouverture British Autojumble 2027
Le British Autojumble 2027 a lieu chaque année en juin. Vous pourrez ensuite profiter des voitures des collections britanniques toute la journée.
Frais d'entrée à la British Autojumble 2027
Payer pour cet événement ? C'est superflu. Le British Autojumble est gratuit dans le parc du Lido à Waalwijk, aux Pays-Bas.